Keylane
Chez Unifiedpost, nous sommes ravis d'annoncer notre partenariat avec Keylane, un fournisseur européen de premier plan de plateformes SaaS hautement configurables et centrées sur le client pour le secteur de l'assurance et des pensions. Cette collaboration est destinée à optimiser la façon dont les fournisseurs d'assurances et de pensions gèrent leurs données, leurs communications et leurs transactions.
Demandez plus d'informationsÀ propos de Keylane
Keylane est à la pointe de l'innovation dans le secteur de l'assurance et de la retraite. Basée à Utrecht, aux Pays-Bas, avec une équipe dédiée de plus de 675 experts, Keylane sert plus de 225 compagnies d'assurance et de retraite à travers l'Europe, y compris les Pays-Bas, la Belgique, l'Allemagne, le Danemark, la Norvège, la Suisse et les Antilles néerlandaises.
Pourquoi Keylane ?
La mission de Keylane est de permettre aux prestataires d'assurance et de retraite de se transformer grâce à la technologie, et ils y parviennent grâce à trois engagements fondamentaux :
De plus en plus d'entreprises réalisent que les solutions SaaS de Keylane sont la réponse pour assurer une croissance continue et un succès futur dans un monde imprévisible. Keylane construit de meilleures solutions pour un avenir adaptatif, et ce partenariat avec Unifiedpost est un témoignage de leur engagement en faveur de l'innovation.
Contribution d'Unifiedpost
Chez Unifiedpost, nous jouons un rôle dans ce partenariat en offrant une suite de solutions conçues pour traiter et formater les données générées par les systèmes de Keylane, en les transformant en documents numériques clairs et conformes.
Notre solution "Design & Compose" permet aux clients de Keylane de personnaliser et de gérer leurs documents sans effort. Elle comprend des composants tels que Design Studio, Resource Promotion et Compose Service, permettant aux utilisateurs de personnaliser leurs supports de communication, de maintenir la cohérence de la marque, de gagner du temps et de réduire les coûts, le tout sans dépendre des équipes informatiques. Cette solution optimise les processus de communication, ce qui en fait un atout précieux pour les entreprises qui souhaitent rester compétitives dans le paysage numérique actuel.
"Channel" est une solution qui révolutionne les processus Order-to-Cash. Elle rationalise les documents et les données électroniques sortants, offrant des avantages tels que la facturation électronique sans effort, des économies de temps et d'argent, une intégration transparente dans les réseaux et tax compliance dans plus de 60 pays. Channel automatise les tâches et améliore l'ensemble du processus sortant, ce qui se traduit par des gains d'efficacité, une amélioration des flux de trésorerie et la satisfaction des clients. En outre, il offre des services tels que la conception de modèles et de boutons de paiement numériques pour des documents améliorés.
Notre solution de paiement en ligne simplifie l'acceptation des paiements en ligne d'un simple clic. En plaçant des boutons de paiement sur les factures de vente, les entreprises améliorent l'expérience de paiement des clients, augmentent les taux de conversion et démontrent leur engagement en faveur d'une expérience client transparente. Il en résulte une gestion plus efficace des flux de trésorerie et une accélération des cycles de paiement. La solution utilise des paiements numériques intelligents, simplifie les transactions et offre diverses méthodes de paiement en ligne pour une expérience de paiement améliorée.
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