Les contrats numériques sont un grand succès
Le passage aux contrats numériques est un grand succès. Comprenez les raisons de cette évolution et les avantages qui en découlent.
La plateforme sectorielle sur laquelle les intérimaires peuvent signer leur contrat est pleinement opérationnelle. Désormais, ils reçoivent leurs contrats beaucoup plus rapidement et peuvent facilement les signer électroniquement depuis leur smartphone, leur tablette ou leur PC. Sur la plateforme, dans leurs archives personnelles, ils peuvent également consulter tous leurs contrats de travail intérimaire conclus avec toutes les agences reconnues pour lesquelles ils travaillent ou ont travaillé.
La signature électronique des contrats de travail intérimaire est un pas important vers la numérisation et une solution "gagnant-gagnant" pour les travailleurs intérimaires et les agences de travail intérimaire. Le système permet de réduire les coûts et de simplifier le traitement de l'information. En même temps, la sécurité juridique est beaucoup plus grande.
Fin octobre, plus de trois millions de contrats avaient déjà été signés électroniquement. Pionnier en matière d'applications électroniques et de projets de simplification administrative tels que la facturation électronique, les chèques-repas électroniques et les éco-chèques électroniques, Federgon se réjouit de ce beau résultat.
Vous trouverez de plus amples informations sur cette plate-forme électronique à l'adresse suivante : www.interimsign.be.