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Unifiedpost Group La plateforme commerciale Billtobox s'enrichit d'une fonctionnalité de paiement

Billtobox combine désormais les factures et les paiements au sein d'une même plateforme, conçue comme une solution tout-en-un pour les PME.

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L'une des principales entreprises FinTech d'Europe, Unifiedpost Group, permet aux PME qui utilisent sa plateforme de commencer à payer et à recevoir des paiements à l'intérieur de celle-ci. Billtobox de commencer à payer et à recevoir des paiements au sein de la plateforme.

"Afin de rendre les processus administratifs et financiers plus simples et plus intelligents, les clients de Billtobox pourront désormais gérer la facturation, l'archivage numérique des documents, la comptabilité et les paiements au sein d'une seule et même plateforme". Arthur Paijens, CEO d'Unifiedpost Payments.

À partir d'aujourd'hui, les PME qui utilisent la plateforme Billtobox de Unifiedpost Grouppourront opter pour un service qui leur permettra de gérer les paiements au sein de la plateforme. Suite à la récente mise en œuvre de la directive PSD2, Unifiedpost Group, via son établissement de paiement agréé Unifiedpost Payments, est en mesure d'offrir aux clients de Billtobox des solutions de paiement au sein de la plateforme Billtobox sans l'implication directe d'une banque. Billtobox est une plateforme numérique qui permet aux PME de gérer des factures et d'autres documents, et de les partager facilement avec leur comptable.

Désormais, les clients peuvent non seulement gérer les archives de documents numériques, la facturation et d'autres processus comptables, mais aussi payer et être payés, et suivre toutes les factures impayées dans les deux sens. L'outil permet un rapprochement automatisé à 100 % sur la base d'informations en temps réel et garantit aux PME un suivi des factures impayées, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, ce qui leur donne un aperçu direct de la situation de leur fonds de roulement.

Unifiedpost propose des paiements depuis 2016, mais c'est la première fois qu'elle les associe à d'autres outils dans sa gamme de produits pour les PME. Cette combinaison unique de paiements, de documents, d'identité et de facturation soutient la numérisation de l'ensemble de la chaîne de valeur financière et administrative, en particulier pour les PME.

"En permettant les paiements sur Billtobox, nous poursuivons notre mission qui consiste à rendre les processus administratifs et financiers simples et intelligents pour les entrepreneurs. Nous voulons rendre l'expérience Billtobox encore meilleure pour nos clients PME et continuer à innover". explique Arthur Paijens, directeur général d'Unifiedpost Payments.

Efficacité, rapidité et tranquillité d'esprit

La nouvelle fonctionnalité offre des avantages considérables aux entreprises. Tout d'abord, la Commission européenne estime à 40 milliards d'euros le bénéfice annuel potentiel si toutes les entreprises européennes commençaient à utiliser les factures électroniques. En outre, les factures numériques sont payées beaucoup plus rapidement que les factures papier. Le fait d'offrir le paiement directement au sein de la plateforme promet d'accélérer encore ce processus.

"La plupart des entreprises paient encore leurs factures une par une. En permettant aux utilisateurs de payer plusieurs factures en même temps, ce processus est radicalement accéléré. L'outil ouvre également la voie à un large éventail de services supplémentaires, comme les notifications qui indiquent à l'utilisateur les factures dont la date de paiement est sur le point d'être dépassée". a ajouté Arthur Paijens.

Covid-19, catalyseur de la transformation numérique

Dans tous les domaines de la société, les transformations et les innovations numériques se succèdent rapidement. Le monde de la comptabilité et de la facturation ne fait pas exception : de plus en plus d'entreprises utilisent la facturation numérique et le traitement des documents pour faciliter les processus financiers et administratifs. Au cours des derniers mois, Unifiedpost Group a constaté un pic dans le nombre de nouveaux comptes créés sur sa plateforme Billtobox .

"Alors que de plus en plus de personnes travaillent à domicile pendant la pandémie de Covid-19, de plus en plus d'entreprises semblent percevoir les avantages de la numérisation des tâches administratives et financières. Par conséquent, le nombre de nouveaux comptes créés augmente rapidement", conclut M. Paijens. a conclu M. Paijens.

Avertissement concernant les déclarations futures : Les déclarations contenues dans le présent document peuvent contenir des prévisions, des attentes futures, des opinions et d'autres déclarations orientées vers l'avenir concernant les performances futures attendues de Unifiedpost Group sur les marchés sur lesquels elle est active. Ces déclarations prospectives sont basées sur les idées et les hypothèses actuelles de la direction concernant les événements futurs. Elles comportent naturellement des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs qui semblent justifiés au moment où les déclarations sont faites, mais qui peuvent s'avérer inexacts. Les résultats, performances ou événements réels peuvent différer sensiblement des résultats, performances ou événements exprimés ou sous-entendus dans ces déclarations prospectives. Sauf si la législation applicable l'exige, Unifiedpost Group n'assume aucune obligation de mettre à jour, d'éclaircir ou d'améliorer les déclarations prospectives contenues dans le présent communiqué de presse à la lumière de nouvelles informations, d'événements futurs ou d'autres éléments et ne peut être tenu pour responsable à ce titre. Le lecteur est averti de ne pas se fier indûment aux déclarations prospectives.

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